TE@M~M@F!@

United Gangsta-Killers of PoulagaChallenge

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recrutement/message à l'intention de la famiglia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
!BATTA!
¶ADRINØ

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Jeu 25 Mai à 20:15

miss archange pour te répondre il faurait que tu sois peu sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
New Poster

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Mar 30 Mai à 20:13

Bonjour tout le monde. J'aimerai bien faire partie de votre team. bounce Présentation: Je m'apelle Samuel, j'ai 16 ans et je viens de Belgique. Mon pseudo sur poulaga : Armani
Merci d'avance Wink .
!BATTA!
¶ADRINØ

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Mer 31 Mai à 22:11

Salut a toi Sam je souhaiterais te parler sur msn ( si tu peux m envoyé ton adresse par message privé sur le forum stp )
et te presenter gojira notre chef du recrutement Cool pour qu'on te test ..
au plaisir alors Wink
Sam
New Poster

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Mer 31 Mai à 22:15

Merci, je suis libre sur msn pour l'instant ^^ je t ai envoyer un message privé avec mon adresse Wink
Sam
New Poster

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Dim 4 Juin à 20:15

Vous recrutez de new a partir dequand Question Question
V£§PÂ
¶ADRINØ

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Mar 6 Juin à 3:24

ta demande d'adhésion sera pris en charge dans les plus brefs délais , donc ne t'inquiete pas...

( steuplé la prochaine fois edit ton post au lieu de faire un double post inutile...merci Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://team-mafia.goodforum.net
Sam
New Poster

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Jeu 22 Juin à 21:22

Salut tout le monde, je voulais savoir si je peux faire partie de votre team maintenant ou bien j'ai pas encore attendu assez longtemps ? Question Wink Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
spinbleck
Cool Poster

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Ven 30 Juin à 15:51

serait il posible de savoir kan sera le prochain tournoi de recrutement Rolling Eyes scratch
!BATTA!
¶ADRINØ

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Ven 30 Juin à 17:51

Sam / Spinbleck
contacté moi sur msn pour toute info svp ou voyez ca avec gojira qui est la responsable du recrutement Wink

spin : La date éventuelle est secrète...
sam: Il ne faut pas attendre pour rentrer dans la team mais disputer un tournois de recrutemnt auquel tu es deja inscrit depuis ton premier post dans ce topic Wink

en espérant pouvoir repondre a vos attentes batta
SUPERDOG
Mƒ!اi

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Ven 18 Aoû à 15:29

Salut batta j'airecontré un fille Razz de pseudo " gang stase "

Voilà elle as un bon niveau elle aimeré regoindre le complexe de la familli !!!

Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://doctor-usa.skyblog.com
!BATTA!
¶ADRINØ

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Dim 20 Aoû à 19:33

oki sir stevou
comme d'ab, il faudrais quelle fasse un petit post en se presantant dans cette section rabbit
M@F!@~GANG$†A$E
New Poster

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Dim 20 Aoû à 20:15

salut batta! je suis gang stase tu veux que je me présente ?
M@F!@~GANG$†A$E
New Poster

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Dim 20 Aoû à 23:12

salut tout le monde svp les mafia aretter de croire que je suis tout le monde quoi Sad jes suis chloé et gang stase c tt merci les gars
SUPERDOG
Mƒ!اi

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Mar 22 Aoû à 23:00

Salut batta mon couzin aillant quitter la team syn " obscur " aimeré rejoindre notre a fin de nous rendre encore plus souder et avec plus de message et de particiâtion voilà mon pti batta merci de le tester et de parler avec je te donneré sont adresse Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://doctor-usa.skyblog.com
!BATTA!
¶ADRINØ

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   Mer 23 Aoû à 18:10

Comme toujours il doit passer un petit post Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement/message à l'intention de la famiglia   

Recrutement/message à l'intention de la famiglia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2